Blue Icepop, le nouveau micro-casque haut de gamme

Blue annonce Blue Icepop pour les casques ASTRO A40 TR et Logitech G PRO. Blue Icepop est un micro de casque haut de gamme conçu sur mesure pour apporter la signature sonore de Blue dans un micro compact, plug-and-play, conçu pour délivrer un son et une clarté de communication de haut-niveau.

Le micro à condensateur de 10 mm du Blue Icepop, de la première marque de microphones USB haut de gamme, offre une qualité sonore riche et cristalline. Avec son filtre anti-pop intégré, le Blue Icepop se connecte directement aux casques Logitech G PRO et ASTRO A40 via un connecteur 3,5 mm, sans aucun câble. Il suffit de fixer Blue Icepop à son casque et de lancer dans le jeu.

« Cette collaboration avec Logitech G et ASTRO Gaming associe le son légendaire de Blue à un équipement de jeu de qualité professionnelle », a déclaré Gabriel Whyel, responsable mondial du marketing produit, Logitech For Creators.

« Avec Blue Icepop, les joueurs peuvent améliorer leurs streams en direct et leurs communications dans le jeu avec une qualité sonore professionnelle dès la sortie de la boîte, sans avoir besoin de pilotes ou de câbles supplémentaires », ajoute Ujesh Desai, directeur général de Gaming chez Logitech.

Les joueurs utilisant les casques Logitech G PRO peuvent également personnaliser leur son en utilisant Blue VO!CE sur le logiciel de jeu GHUB. La puissante suite d’outils et d’effets vocaux de diffusion de Blue VO!CE facilite plus que jamais l’obtention d’une qualité sonore professionnelle en cours de diffusion. Blue VO!CE fournit des filtres vocaux en temps réel qui réduisent le bruit et rendent votre voix plus riche, plus propre et plus professionnelle. Plusieurs presets adaptés à Blue Icepop sont disponibles sur G HUB.

Blue Icepop pour le casque ASTRO A40 TR et Blue Icepop pour le casque Logitech G PRO sont disponibles dans le monde entier pour un prix de vente conseillé de 49,99 $.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *