D‑Link lance le premier adaptateur USB Wi‑Fi 6 au monde

D-Link, un leader mondial des technologies de réseau et de surveillance, annonce aujourd’hui la disponibilité du premier adaptateur USB Wi-Fi 6. Le tout nouveau DWA-X1850 permet une mise à jour immédiate ! Plug and Play, il tient dans la poche, et permet aux utilisateurs d’ordinateurs de bureau et de portables de bénéficier du dernier standard Wi-Fi et de ses avantages : des jeux sans décalage, le téléchargement rapide de fichiers volumineux, des appels vidéo sans tampon, du streaming vidéo 4K/ 8K, le tout de manière beaucoup plus sécurisée !

Doté de la dernière technologie Wi-Fi 6, le DWA-X1850 offre des vitesses de transfert sans fil allant jusqu’à 1 200 Mbps tout en aidant à optimiser l’efficacité et les performances globales du réseau. Intégrant la technologie MU-MIMO et OFDMA, il permet aux réseaux Wi-Fi 6 d’atteindre leur véritable potentiel :

– une connexion plus rapide et plus stable même lorsque plusieurs appareils transmettent des données simultanément dans un environnement domestique ou de bureau,

– la prise en charge de la dernière authentification et du cryptage WPA3, assurant des connexions plus sécurisées aux réseaux sans fil.

Le DWA-X1850 dispose également d’un support bi-bande, permettant la connexion à la bande 2.4 GHz ou 5 GHz. Cela offre une flexibilité supplémentaire et une connectivité améliorée en tirant parti de la bande 5 GHz moins interférée pour fournir une connexion plus fiable et plus rapide.

Avec sa conception mince et compacte, le DWA-X1850 est très facile à utiliser. Une fois branché sur un port USB, il peut être installé en quelques secondes grâce à un logiciel préchargé. Il prend en charge l’USB 3.2 Gen 1 (USB 3.0) haute vitesse, pour des vitesses de transfert de données maximales.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *