Logitech présente Zone True Wireless

Les nouveaux écouteurs intra-auriculaires Zone True Wireless et Zone Wired Earbuds sont certifiés par les principaux services de visioconférence afin de réaliser des réunions plus efficaces avec une connectivité accrue quel que soit l’équipement

Logitech a annoncé le lancement de ses écouteurs Zone True Wireless et Zone Wired Earbuds, les premiers écouteurs intra-auriculaires certifiés par les trois principaux services de visioconférence : Google Meet, Microsoft Teams et Zoom. Cette solution répond parfaitement aux besoins des professionnels ayant besoin d’échanger en toute simplicité avec leurs collaborateurs à l’ère du travail hybride.

Alors que de nombreuses entreprises s’orientent de plus en plus vers un environnement de travail hybride, il n’a jamais été aussi important de connecter les collaborateurs entre eux via des réunions en visioconférence partout et à n’importe quel moment. Les écouteurs Zone True Wireless améliorent les visioconférences en s’adaptant parfaitement à la morphologie des utilisateurs et en offrant un son puissant. Équipés d’un micro à réduction active de bruit, les écouteurs Zone True Wireless garantissent un son cristallin et précis durant chaque appel, quel que soit l’environnement. Cette caractéristique, associée à un design minimaliste et moderne, permet d’obtenir un look élégant et une haute qualité sonore afin que les utilisateurs réalisent des visioconférences sans accroc.

« Les solutions sans fil actuelles obligent les consommateurs à faire des compromis entre des casques traditionnels qui ne sont pas esthétiquement adaptés aux visioconférences ou avec des performances audio non optimales », déclare Scott Wharton, directeur général et vice-président de Logitech Video Collaboration. « Avec les écouteurs Zone True Wireless et Zone Wired Earbuds, plus besoin de faire de compromis. Ces écouteurs ont été conçus pour que les professionnels puissent allier esthétique et bonne qualité sonore qui plus est certifié par les meilleurs services de visioconférence. »

Les écouteurs Zone True Wireless sont équipés du Bluetooth® et d’un récepteur USB, assurant ainsi une connexion fiable entre les écouteurs, le smartphone et l’ordinateur. Les utilisateurs peuvent participer sans effort à des visioconférences et à des appels téléphoniques, en passant facilement d’un appareil à l’autre, le tout avec une double autonomie par rapport aux principaux équipements davantage dédiés au grand public. Ces caractéristiques garantissent aux utilisateurs d’être prêts pour chaque visioconférence. En outre, la certification avec les principaux services de vidéoconférence place la barre plus haute en matière d’audio par rapport aux principales offres grand public, et pour les responsables informatiques, elle assure des performances fiables dans l’ensemble de leur écosystème informatique.

Zone True Wireless sera disponible en deux couleurs, Graphite ou Rose. Les écouteurs offrent un port confortable, une connexion sûre avec tous les équipements et un son clair à chaque appel.

Outre le lancement de Zone True Wireless, Logitech lance également les écouteurs filaires intra-auriculaires Zone Wired Earbuds pour les professionnels souhaitant une option plug-and-play de qualité. Les Zone Wired Earbuds permettent aux utilisateurs de se connecter partout via des connecteurs USB-C, USB-A et 3,5 mm de câble.

Prix et disponibilités

Logitech Zone True Wireless et Zone Wired Earbuds seront disponibles à l’automne 2021 au prix public conseillé de 329€ et 99€, le Zone True Wireless Rose sera uniquement disponible sur le site de Logitech.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *