Nouvelle action Cashback chez MSI

Une nouvelle offre de cashback de MSI est aujourd’hui proposée aux utilisateurs et leur permet de recevoir un remboursement allant jusqu’à 50 €. En effet, pour l’achat d’une carte mère MSI B550 éligible, d’un kit de watercooling MSI Coreliquid éligible ou d’un pack Duo regroupant une carte mère MSI B550 et un kit de watercooling MSI Coreliquide éligibles, MSI vous propose un remboursement allant jusqu’à 50 €. L’offre commence le 7 juin et se terminera le 31 juin 2021.

Si vous voulez mettre votre PC à niveau, c’est le moment de choisir une carte mère MSI B550 avec chipset AMD B550. Les cartes mères MSI B550 disposent de slots PCIe Gen4 et M.2 Shield Frozr et offrent une qualité de connexion parfaite grâce à la norme réseau 2,5G LAN qui assure des taux de transferts rapides et à la norme sans-fil Wi-Fi 6 de dernière génération qui offre de son côté des transferts allant jusqu’à 2,4 Gb/s.

En plus de changer de carte mère, profitez-en pour adopter, par exemple, le système de watercooling MSI MPG CORELIQUID K360 pour optimiser les performances de votre PC. Celui-ci dispose d’un pompe Asetek de 7ème génération et utilise des ventilateurs Torx 3.0 pour parfaitement dissiper la chaleur émise par vos composants. Aussi, il propose un écran LCD 2,4 » qui affiche plusieurs informations et motifs décoratifs.

Pour en savoir plus sur l’offre, et notamment connaître les Termes et conditions, veuillez vous rendre sur la page https://fr.msi.com/Promotion/b550-liquidcooling-cashback-red-team-gamers-dream

• Programme de récompenses MSI – Donnez votre avis sur un produit, parrainez un ami ou participez à d’autres actions pour recevoir jusqu’à 500 points ! Enregistrez-vous pour débloquer des avantages excusifs !

Site MSI France : https://fr.msi.com/
Facebook MSI France : https://www.facebook.com/MSIGamingFrance/
Instagram MSI France : https://www.instagram.com/msigaming_france/
YouTube MSI France : https://www.youtube.com/user/MSIFrance
Twitter MSI France : https://twitter.com/msifrance

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *