Kingston lance sa DataTraveler Max, la clé USB 3.2 Gen 2 qui bat tous les records

Kingston Digital Europe Co LLPfiliale de Kingston Technology Company, Inc. et leader mondial de produits mémoire-vive et de solutions technologiques, annonce la sortie d’une clé USB Type-C®(1) haute performance tirant parti de la dernière norme USB 3.2 Gen 2. La Kingston DataTraveler Max (DT Max) offre des vitesses record allant jusqu’à 1 000 Mo/s en lecture et 900 Mo/s en écriture(2), ce qui en fait l’une des clés USB les plus rapides du marché et la première de son genre. 

 

La DT Max a été conçu dans un souci de portabilité et de commodité. Le boîtier strié unique protège le connecteur lorsqu’il n’est pas utilisé et se déplace facilement d’un seul geste. Avec des vitesses importantes et des capacités élevées allant jusqu’à 1 To(3), il est possible de transférer et stocker en toute transparence des fichiers numériques volumineux tels que des photos HD, des vidéos 4K/8K, de la musique et bien plus encore. L’ajout d’une boucle de porte-clés et d’un indicateur d’état LED rend la clé idéal pour les utilisateurs qui ont besoin de stockage lors de leurs déplacement.  

 

« La DT Max offre des vitesses de pointe et un espace de stockage hors du commun pour répondre aux besoins des consommateurs de créer et stocker une grande quantité de contenu « , a déclaré Oscar Escayola Kaloudis, Flash Business Manager, Kingston EMEA. « Nous offrons des performances inégalées que nos clients connaissent et attendent, et avec ce lancement, nous sommes fiers de placer la barre encore plus haut pour les clés USB-C.«  

 

La DataTraveler Max est disponible dans des capacités allant de 256 Go à 1 To et bénéficie d’une garantie de cinq ans avec assistance technique gratuite. Pour plus d’informations, visitez kingston.com. 


Données techniques:
 

  • Dernière norme USB 3.2 Gen 2: Déplacez vos fichiers en un clin d’œil avec des vitesses incroyables allant jusqu’à 1 000 Mo/s en lecture et 900 Mo/s en écriture. 
  • Un stockage sans compromis: Disponible dans des hautes capacités allant de 256GB-1TB pour transporter tous types de fichiers. 
  • Connectivité USB-C®(1): Prise en charge des ordinateurs portables et de bureau de nouvelle génération pour des transferts de fichiers. 
  • Un design unique: Capuchon coulissant d’une seule main, indicateur d’état LED et boucle porte-clés fonctionnelle. 
  • Capacités(3): 256GB, 512GB, 1TB 
  • Vitesse(2): USB 3.2 Gen 2 – Jusqu’à 1 000 Mo/s en lecture, 900 Mo/s en écriture 
  • Dimensions: 82.17 mm x 22.00 mm x 9.02 mm 
  • Poids: 12g 
  • Température de fonctionnement: 0°C~60°C 
  • Température de stockage: -20°C~85°C 
  • Garantie/support: Garantie de 5 ans avec assistance technique gratuite 
  • Compatible avec: Windows® 10, 8.1, Mac OS (v. 10.14.x +), Linux (v. 2.6.x +), Chrome OS™ 

 

DataTraveler Max USB 3.2 Gen 2 Flash Drive 
Part Number  Capacity 
DTMAX/256GB  256GB 
DTMAX/512GB  512GB 
DTMAX/1TB  1TB 

 

(1) USB Type-C® et USB-C® sont des marques déposées de l’USB Implementers Forum. 

(2) La vitesse peut varier en fonction du matériel hôte, du logiciel et de l’utilisation. 

(3) Une partie de la capacité indiquée sur un périphérique de stockage Flash est utilisée pour le formatage et d’autres fonctions et n’est donc pas disponible pour le stockage de données. Par conséquent, la capacité réelle disponible pour le stockage de données est inférieure à celle indiquée sur les produits. Pour plus d’informations, consultez le Guide de la mémoire flash de Kingston. 

 

A propos de Kingston Technology, Inc.

Kingston Technology est le premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire. Kingston conçoit, fabrique et distribue des produits mémoire pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, imprimantes, et des produits mémoire flash pour PDA, les téléphones mobiles, appareils photos numériques et lecteurs MP3. Grâce à son réseau de filiales mondial, Kingston possède des locaux en Californie, Taiwan, Chine et des représentants des ventes aux USA, en Europe, Russie, Turquie, Ukraine, Australie, Inde, Taiwan, Chine et en Amérique Latine. Pour plus d’informations, prière de consulter www.kingston.com/europe ou par téléphone au +44 (0)1932 738888.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *